En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart se fiche d'avoir un look négligé

Article par Esther Bay , le 09/10/2009 à 11h04 4 commentaires

Les cheveux mal coiffés ? Un look négligé ? Et alors ! Kristen Stewart, l'héroïne de Twilight, s'en fiche : elle reste telle qu'elle est. Un point c'est tout !

La petite amie secrète (ou pas, on n'arrive plus à suivre) de Robert Pattinson se fiche comme de l'an 40 de son apparence : c'est juste une fille normale, qu'on se le dise !

"Si je sors dehors en portant un t-shirt bizarre, avec des cheveux pas très cleans, les gens vont dire "Quel est son problème ? Elle ferait mieux de s'acheter une brosse à cheveux !" Et moi tout ce que je pense, c'est : Vous n'avez pas compris ? Je ne suis pas ce genre de fille ! Je ne l'ai jamais été... Ce n'est pas comme si l'année dernière j'avais une super coupe de cheveux".

Et oui, l'héroïne de la saga Twilight n'est pas du genre fashion victim, avec coupe de cheveux à la dernière mode et fringues de créateurs : elle laisse ça à Victoria Beckham et consorts ! D'ailleurs, Kristen Stewart n'est pas très fan de la célébrité...

Cette Twilight mania est en effet un peu too much pour la miss : "Quand j'ai signé pour faire Twilight, les gens m'ont dit qu'il y aurait beaucoup de fans, des filles qui aimaient les bouquins. Mais les gens ne vous disent pas que tant que vous vivez à Los Angeles, chaque seconde de votre vie devient un show. C'est comme si c'était le Kristen Show. Et c'est tellement ennuyeux ! »

Visiblement, Kristen Stewart n'est pas une starlette habituelle : l'amour des fans, le shopping, être toujours parfaite devant les photographes... c'est pas son truc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience