En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart se fait une nouvelle ennemie

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 11h04 , modifié le 30/07/2012 à 10h01 0 commentaire

Alors que le scandale concernant l'infidélité de Kristen Stewart a fait couler beaucoup d'encre, il semblerait qu'il reste des cartouches en réserve : l'actrice aurait une nouvelle ennemie d'après Radaronline.com

La nouvelle ennemie de Kristen Stewart serait Charlize Theron, qui faisait elle aussi partie du casting du film "Blanche Neige et le Chasseur", tout comme Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders, réalisateur du film et amant de Kristen.

D'après Radaronline.com, Charlize Theron serait tout simplement furieuse contre Kristen Stewart, alors qu'elles étaient devenues très amies. Le problème c'est qu'elle est aussi amie avec Liberty Ross, ce qui met Charlize Theron dans une situation plus que délicate.

Une source rapporte auprès du site people « Charlize enrage complètement contre Kristen pour avoir eu une liaison avec Rupert. Elle est très proche de Liberty, a souvent rencontré sa famille durant des dîners et ne peut pas croire que Kristen ait fait ça (...) Quand ils filmaient Blanche-Neige et le Chasseur, Charlize a eu l'impression d'être comme une grande sœur pour Kristen et elles s'échangeaient toujours des conseils. Charlize s'est confiée à sa nouvelle copine au sujet de ses plans d'adoption. Elle a même demandé à Kristen si elle voulait être la marraine de son bébé Jackson, signe d'à quel point elles étaient proches. Mais Charlize n'avait aucune idée de ce qui se passait entre Rupert et Kristen et se sent maintenant complètement trahie à cause de cet incident. » La pilule a donc du mal à passer pour Charlize Theron.

Alors que des fans du film "Blanche Neige et le Chasseur" espèrent une suite, on peut imaginer que la tournure des événements risque de tout compliquer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience