En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart se casse le bras sur le tournage de Twilight

Article par Eleonore GUERRE , le 22/02/2011 à 10h19 , modifié le 22/02/2011 à 10h24 0 commentaire

L'actrice est apparue avec le bras dans le plâtre la semaine dernière, une blessure qu'elle doit au tournage de Twilight 4 - Révélation.

La jeune actrice Kristen Stewart, propulsée au rang de star grâce au film « Twilight » s'est à ce point plongée dans son rôle de Bella Swan, qu'elle s'est finalement blessée la semaine dernière lors d'une scène plutôt brutale.

La jeune femme a été en effet aperçue, le bras gauche plâtré à l'aéroport de Los Angeles, seule, sans son compagnon à la ville comme à la scène, Robert Pattinson. Le beau vampire n'est donc pas là pour protéger sa bien-aimée ?


Le tournage de "Twilight" s'avérerait très difficile, selon les dires de Peter Facinelli qui interprète le rôle de Carlisle. Il a confié à Starpulse : « C'est un peu plus difficile. C'est un peu plus intimidant, parce qu'il y a tellement de travail qui doit être fait et on passe d'un film à un autre.". En effet, le dernier opus de la saga Twilight « Révélation »  sera en réalité divisé en deux films, qui sont tournés en même temps mais qui sortiront à une année d'intervalle. Peter Facinelli ajoute : « Nous sommes tellement occupés que nous n'avons plus le temps de manger. Nous avons arrêté de nous nourrir ! ». Décidément, le tournage ne semble vraiment pas être de tout repos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience