En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart sacrée meilleure actrice au Festival de Milan

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 15h05 , modifié le 12/05/2011 à 15h13 0 commentaire

On attend avec impatience le prochain volet de la saga Twilight. Mais Kristen Stewart, elle, en profite pour gagner un prix au Festival de Milan.

Il y a une vie en dehors de Twilight. Alors que Robert Pattinson est actuellement à l'affiche de De l'eau pour les éléphants, sa compagne à l'écran (et dans la vie?), Kristen Stewart vient de recevoir un prix pour le film Welcome to the Rileys.

 

A l'occasion du Festival International du film de Milan, l'actrice a été sacrée meilleure actrice de l'année. Mardi 10 mai, le métier a donc salué la performance de Kristen dans ce film dans lequel elle joue une strip-teaseuse en difficulté.

 

En attendant la sortie de The Twilight Saga : Breaking Dawn Part I, Kristen vit donc sa vie et pose les bases de sa carrière post vampires. Elle continue aussi à jouer avec les nerfs des journalistes people en ne confirmant jamais sa relation avec Robert Pattinson. Tout fait penser à une histoire d'amour entre les deux mais il n'existe toujours pas l'ombre d'une preuve. Pour en savoir plus, il faudra surement attendre la fin de Twilight... C'est à dire 2012. Depuis le temps qu'on attend, on n'est plus à un an près, si ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience