En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : sa première sortie publique depuis le scandale

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 13h35 0 commentaire

Après s'être terrée près d'un mois, l'actrice américaine a été aperçue l'air fatiguée dans les rues de Los Angeles, comme le montre un cliché paru mercredi dans People Magazine.

C'est en juillet dernier que la vie de Kristen Stewart a basculé. Adulée par des millions de personnes dans le monde grâce à son rôle de Bella dans Twilight, nouvelle coqueluche des réalisateurs de films indépendants et compagne enviée du très sexy Robert Pattinson, l'actrice de 22 ans menait une vie de rêve. Mais la révélation au grand jour de son infidélité suivie de ses excuses publiques a tout remis en cause.


Séparée de Robert Pattinson qui, ne supportant pas sa trahison, lui a demandé de quitter leur nid d'amour, l'actrice aurait trouvé refuge chez l'un de ses amis réalisateurs (lire Kristen Stewart inconsolable depuis le départ de Robert Pattinson). Après plus d'un mois à fuir les paparazzis et l'œil inquisiteur des média, Kristen Stewart e enfin réussi à sortir au grand jour. Et c'est dans les rues de Los Angeles que l'actrice américaine a été repérée par les photographes. Sur le cliché, paru notamment sur le site de People Magazine, la jeune femme a laissé tombé le glamour des tapis rouges pour se glisser dans un jean gris, un petit tee-shirt blanc lui arrivant sous la poitrine et dans une casquette ressemblant à celle arborée régulièrement par Robert Pattinson. Tenant un bouquet de fleurs à la main, Kristen Stewart affiche une petite mine triste et fatiguée. (Découvrez ici le cliché de Kristen Stewart)


Cette sortie publique est-elle le signe annonciateur que Kristen Stewart tente de remonter la pente ? À en croire Radar Online, l'actrice tenterait en effet de se pardonner cette grosse erreur et de reprendre sa vie en main. Un proche de la star hollywoodienne a ainsi confié au site américain : "Kristin tente de retrouver sa paix intérieure. Elle a toujours été intéressée par la philosophie et la spiritualité et elle lit beaucoup de livres. Assez étrangement, le seul auteur qui trouve un écho en elle est Gandhi. Elle a lu une biographie de sa vie puis s'est tournée vers les propres écrits de Gandhi. La citation qui la touche particulièrement est "Les faibles ne peuvent jamais pardonner. Le pardon est la qualité des forts." Alors qu'elle ne sait pas si Rob va la pardonner, cette phrase a atténué ses propres regrets."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience