En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : sa déclaration d'amour à Robert Pattinson avant le scandale

Article par Aurelya BILARD , le 07/09/2012 à 13h20 0 commentaire

L'actrice américaine doit faire face aux propos qu'elle a tenus lors d'une interview accordée au magazine Vogue UK. La star de Twilight explique être follement amoureuse de Robert Pattinson qu'elle a pourtant trompé.

Depuis quelques semaines, l'actrice américaine Kristen Stewart assiste impuissante à l'étalage des preuves de son infidélité dans les médias US et internationaux. La jeune femme de 22 ans avait été surprise la main dans le pot de confiture. En couple avec Robert Pattinson, son partenaire dans la saga Twilight, elle a été photographiée dans les bras du réalisateur Rupert Sanders, marié et père de deux enfants. Alors qu'elle tente d'assurer sereinement la promotion de son nouveau film Sur la route, de Walter Salles, présenté le 6 septembre au Festival du film de Toronto, l'artiste doit faire face à un nouvel éclairage médiatique. Le magazine Vogue UK vient de publier dans son numéro d'octobre 2012 une interview de l'actrice réalisée avant que le scandale n'éclate. Kristen Stewart parle en long et en large de son petit ami Robert Pattinson dont elle dit être follement amoureuse.

"Oh mon dieu, je suis tellement amoureuse de mon petit ami", dit-elle. Et d'ajouter : "J'aimerai tellement qu'il soit à mes côtés à cet instant. J'ai envie de porter ses enfants. Il me manque."


Kristen Stewart ne s'était pas privée de donner des détails concernant leur intimité. "J'adore son odeur. Lui, il aime lécher mes aisselles. Je ne comprends pas cette obsession de se débarrasser des odeurs. L'odeur de quelqu'un que vous aimez. Ne pensez-vous pas que c'est un point d'ensemble ?"

Concernant son rôle dans Blanche-Neige, de Rupert Sanders, Kristen Stewart avait declaré : "Vous savez, votre pression sanguine augmente, vous êtes excité (...) C'est la raison pour laquelle je voulais tourner dans Blanche-Neige. Physiquement, c'était la bonne chose à faire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience