En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart : Une nouvelle rumeur à démentir?

Article par Anas TAZI , le 25/07/2012 à 11h16 , modifié le 25/07/2012 à 16h02 0 commentaire

A peine l'acteur de Twilight a-t-il démenti son prochain mariage avec sa compagne, qu'un nouveau cancan défraye la chronique. Une rumeur d'infidélité, cette fois.

"Non, je ne l'épouse pas", démentait l'acteur de Twilight, samedi, dans le magazine américain Blackbook. Robert Pattinson est habitué à tordre le cou aux rumeurs en tous genres, lui qui incarne au cinéma, avec sa compagne Kristen Stewart, le couple mythique de la célèbre saga vampirique.

 

Un duo d'acteurs américains évidemment en butte à tous les cancans de la presse. Dernier en date : celui d'une infidélité de Kristen Stewart, colportée par la Une du magazine Us Weekly, mardi et reprise par People.com, dans la foulée, sous le titre : "Kristen Stewart trompe Robert Pattinson avec un réalisateur marié".

 

A savoir, d'après une source proche de l'actrice s'étant confiée au magazine, Rupert Sanders, le réalisateur qui l'a dirigée dans son dernier film Blanche Neige et le Chasseur, en salle depuis le 13 Juin dernier. Robert Pattinson va-t-il devoir se fendre d'un nouveau démenti? Pour l'instant d'après People, aucun des intéressés n'a réagit à la rumeur.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience