En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart retrouve Robert Pattinson à l'avant-première de Twilight

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 14h16 0 commentaire

Les deux stars sont apparues rayonnantes lundi à Los Angeles lors de la présentation du dernier volet des aventures d'Edward Cullen et de Bella.

C'est la dernière ligne droite pour l'équipe Twilight. Après avoir fait succomber le monde entier grâce à la saga vampiresque dont le premier opus a été dévoilé en 2008, Taylor Lautner, Ashley Green, Kristen Stewart et Robert Pattinson reviennent dans les salles obscures le 14 novembre prochain dans le cinquième et dernier volet du long-métrage.

Avant de prendre d'assaut pour la dernière fois le grand écran dans la peau d'Edward Cullen et de  Bella Swan, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont retrouvés hier à Los Angeles pour l'avant-première évènement de Twilight. Eblouissante dans une longue robe transparente (lire notre article : Twilight : Kristen Stewart en robe de soirée sexy pour la première de Breaking Dawn), Kristen Stewart est apparue pour la première fois depuis bien longtemps avec le sourire aux lèvres.

Si la présentation de ce long-métrage à la presse et aux fans était en soi un véritable évènement, le film a été éclipsé par les retrouvailles de Robert Pattinson et Kristen Stewart sur le tapis rouge. Les deux stars en couple depuis près de 3 ans se sont en effet séparées en juillet dernier après les révélations dans un magazine américain de la liaison entre la jeune actrice et Rupert Sanders.
Mais l'amour étant plus fort qu'une petite incartade, les deux acteurs se seraient finalement  réconciliés il y a quelques semaines. Après des retrouvailles en privées loin des regards indiscrets, les deux héros de Twilight ont fait front commun en novembre dernier pour promouvoir à la télévision le long-métrage. (voir : Robert Pattinson / Kristen Stewart : leur première interview ensemble).
Preuve ou non de leur réconciliation, les deux acteurs avaient l'air plus qu'épanouis sur le tapis rouge lundi. Arrivés séparément, ils n'ont pas hésité à signer des autographes pour leurs fans avant de prendre la pose ensemble pour le plus grand bonheur des photographes. Découvrez ici le cliché de Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble.

Misant sur un surprenant costume vert, l'acteur anglais n'a pas réussi à faire de l'ombre à sa partenaire à l'écran comme à la ville qui brille régulièrement sur les tapis rouges comme le montre notre diaporama consacré à ses plus beaux looks sur le red carpet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience