En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart refoulée du jet privé de Charlize Theron

Article par Agathe DESCAMPS , le 11/05/2012 à 17h16 , modifié le 11/05/2012 à 17h39 0 commentaire

En promo en France pour le film Blanche-Neige et le chasseur, Kristen Stewart s'est fait gentiment refoulée du jet privé de Charlize Theron. L'actrice est partie toute rouge !

Kristen Stewart et Charlize Theron sont actuellement en pleine promotion pour le film Blanche-Neige et le chasseur, dont la sortie est prévue le 13 juin 2012. Mercredi, elles étaient toutes les deux en France. Après s'être rendues sur le plateau du Grand Journal, les deux actrices ont donc rapidement regagné l'aéroport.


Kristen Stewart s'apprêtait à décoller pour Londres, tranquillement installée dans le siège de son jet privé, quand le personnel de bord lui a gentiment indiqué que ce n'était pas sa place. En effet, l'actrice a confondu son jet avec celui de Charlize Theron.

L'actrice de Twilight est donc redescendue immédiatement, rouge de confusion selon Le Daily Mail. Même quand on est une star, on peut en effet être gênée de ne pas être à sa place ! Kristen est partie juste à temps, puisque quelques instants plus tard, Charlize Theron arrivait avec son petit garçon Jackson dans les bras.


Kristen Stewart était-elle dans ses pensées, a-t-elle confondu l'avion ou est-elle surmenée ? En effet, en ce moment l'actrice révélée par Twilight est aussi dans le très attendu Sur la route, et elle vient de tourner des scènes supplémentaires pour le dernier volet de Twilight : Révélation.

Charlize Theron et Kristen Stewart retournaient toutes les deux sur Londres, elles auraient peut-être pu s'arranger pour ne prendre qu'un seul jet privé... Mais quand on est une star, on ne s'encombre pas de ce genre de détails.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience