En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : Recasée avec Robert Pattinson grâce à sa mère ?

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 09h39 , modifié le 07/11/2013 à 10h01 0 commentaire

La mère de Kristen Stewart aurait décidé de donner un coup de main à sa fille pour qu'elle regagne le coeur de Robert Pattinson. Selon Grazia, les jeunes amants se sont revus...

Mieux qu'une meilleure amie ou qu'un coach en amour ! Kristen Stewart peut compter sur sa mère Jules. D'après l'édition britannique du magazine Grazia, l'héroïne de Twilight broyait du noir loin de son ex-boyfriend Robert Pattinson. Incapable de se remettre de son chagrin, elle aurait ému sa propre mère. Dès lors cette dernière a pris les devants pour réchauffer le coeur de la jeune star hollywoodienne. 

Jules Stewart connaît bien l'irrésistible Edward Cullen. Elle l'a donc appelé et invité à revoir sa fille Kristen Stewart. D'autant qu'elle estimait que le jeune homme de 27 ans se laissait trop aller ces derniers temps. Selon une source proche du duo, citée par Grazia : " Jules est comme une mère d’adoption pour Robert à Los Angeles, elle l’a contacté et invité à venir la voir elle et Kristen". Grand bien lui a pris puisque le comédien d'origine britannique a honoré l'invitation. Il a donc revu son ancien grand amour à plusieurs reprises. Robert et Kristen se sont séparés en mai 2013 mais cette dernière serait toujours follement éprise de l'égérie Dior.

"Pas de futur à long terme" 

Sera-ce suffisant pour rallumer la flamme entre eux ? Rien n'est moins sûr. Et c'est la jeune brune qui a déjà péché par infidélité qui en pâtirait le plus. (Lire aussi : Les conséquences de l'infidélité de Kristen Stewart). En effet dans les colonnes de Grazia cette même source poursuit : "Ce furent des mois difficiles pour tous les deux et elle désespère qu’ils se donnent une nouvelle chance. Rob s’est adouci envers Kristen, mais en ce qui le concerne, ils ne se remettront pas ensemble. C’est une situation temporaire. Il a dit à ses amis qu’ils n’avaient pas de futur ensemble sur du long terme".

Lire aussi : Robert Pattinson s'affiche avec une brune pour oublier Kristen Stewart 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience