En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart: ras le bol de Twilight ?

Article par Vanessa BARBIER , le 15/10/2010 à 17h56 , modifié le 15/10/2010 à 19h26 0 commentaire

Le réalisateur de Welcome To The Rileys a laissé entendre dans une interview que l'interprète de Bella Swan était lassée de son rôle. En aurait-elle assez de la romance à l'eau de rose ?

Kristen Stewart a connu l'amour, la gloire et la beauté grâce à la saga Twilight qui l'a révélée au grand public et grâce à laquelle elle a pris dans ses filets le tant convoité Robert Pattinson. Pourtant l'interprète de Bella Swan a récemment confié ne pas spécialement apprécier cette soudaine notoriété... La jeune actrice cracherait-elle dans la soupe ?

D'après Jake Scott qui l'a dirigée dans Welcome To The Rileys, l'actrice de 20 ans aurait simplement envie d'autre chose. Elle se sentirait enfermée dans son rôle de Bella Swan. Il faut dire que jusqu'ici Kristen Stewart avait obtenu des rôles plus sombres et torturés comme celui de Welcome To The Rileys, tourné en 2008 mais qui ne sort que cette année. Dans ce film, elle incarne une strip-teaseuse. On est bien loin en effet de l'image lisse et mièvre renvoyée par son personnage dans Twilight.

"Kristen joue ce rôle depuis deux ou trois ans et ça la frustre ! Elle a envie d'être prise au sérieux en tant qu'actrice et ce qui est incroyable, c'est qu'avant Twilight, c'était le cas. Elle est très fière d'avoir joué dans mon film",  a confié le réalisateur de Welcome to The Rileys dans une interview pour E! Online.

Allez, plus que deux Twilight, Kristen, et c'est la libération !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience