En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart radieuse dans les rues de Paris

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/07/2013 à 16h05 , modifié le 05/07/2013 à 16h31 0 commentaire

Après la Fashion Week, la star de la saga Twilight s'est offert un peu de repos dans notre capitale.

La comédienne a profité de la Fashion Week qui s'est achevée hier  à Paris pour profiter des charmes de la ville. Après avoir assisté aux défilés haute-couture des maisons Chanel et Zuhair Murad, elle a passé quelques jours à flâner et à faire les magasins.
 
Arborant un look décontracté, tout de jean vêtue et lunettes de vue visées sur le nez - en totale contradiction avec ses tenues chics portées lors des défilés - Kristen Stewart semblait parfaitement reposée et sereine. La belle, âgée de 23 ans, est ensuite allée déjeuner au restaurant le Castiglione. Mais ces instants de détente ont été de courte durée. En effet, en rentrant à son hôtel, elle a été accueillie par une horde de paparazzis. Preuve que malgré ses efforts et sa simplicité, elle ne peut pas échapper à son statut de célébrité. Elle les aurait ainsi traités de "rats, de cafards et de parasites" et serait partie sans même signer d'autographes aux nombreux fans présents.
 
Pas sûr que le break, sans doute destiné à servir de nouveau départ et à tourner définitivement la page de sa relation avec Robert Pattinson, ait vraiment été bénéfique. Ce dernier a d'ailleurs été récemment aperçu au bras de sa nouvelle petite amie, Riley Keough, qui s'avère être la petite fille d'Elvis Presley.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience