En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : quand elle aime, elle ne compte pas

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 22/03/2012 à 11h41 , modifié le 22/03/2012 à 14h39 0 commentaire

Après un cadeau de Noël à 12 000 dollars, Kristen Stewart a trouvé un piano à 50 000 dollars pour son cher et tendre Robert Pattinson, pour célébrer les trois ans de leur histoire.

"Quand on aime, on ne compte pas", telle semble être la devise de la jeune Kristen Stewart. Afin de prouver son amour à Robert Pattinson, l'actrice âgée de 21 ans n'a pas hésité à débourser la modique somme de 50 000 dollars. Kristen Stewart souhaitait en effet marquer le coup pour fêter leurs trois ans de romance et aurait ainsi choisi de lui offrir un magnifique piano de la célèbre marque Steinway.
 
Car outre ses talents d'acteur, Robert Pattinson est également un fan de musique et possède également des notions de piano ! "Robert joue du piano depuis qu'il est petit et estime que c'est le moyen de s'échapper de la pression du showbiz, des paparrazzi et des fans. Jouer du piano, c'est la thérapie de Robert quand il a besoin d'être seul, de réfléchir, d'être créatif" a ainsi confié un ami proche de Kristen Stewart au Daily Star.
 
Robert Pattinson est plus que gâté par sa girlfriend. A Noël, Kristen Stewart lui avait offert 2 guitares vintage à 12 000 dollars. Un moyen pour l'actrice de pousser son cher et tendre à se lancer dans une carrière musicale ? Robert Pattinson y songerait depuis longtemps et préparerait même un premier album. A suivre...   
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience