En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart prête à remettre le couvert avec Rupert Sanders ?

Article par Clémence FLOC'H , le 08/02/2013 à 08h00 0 commentaire

Kristen Stewart aurait recontacté son ex-amant Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur dont la femme vient de demander le divorce.

Kristen Stewart et Rupert Sanders prêts à renouer ? C'est en tout cas ce que semble penser le magazine Heat. Selon les informations du journal, l'actrice dont la relation avec Robert Pattinson connaît des hauts et des bas (Lire notre article : Désespérée, Kristen Stewart écrit une lettre d'amour à Robert Pattinson) aurait recontacté son ancien amant. Les deux stars s'étaient rencontrés sur le tournage de Blanche Neige et le chasseur et le scandale de leur relation avait éclaté au grand jour cet été . (Lire notre article : Kristen Stewart : ses excuses publiques à Robert Pattinson) Robert Pattison avait quitté l'actrice avant de revenir quelque temps plus tard sur sa décision. Mais l'infidélité a bel et bien amoché la belle histoire d'amour que vivaient les deux stars de Twilight.

Depuis, la femme de Rupert Sanders a plié bagage et demandé le divorce après 10 ans d'idylle, une information qui n'a pas échappé à Kristen Stewart qui a donc profité de l'occasion pour envoyer des sms à son ancien amant. Elle lui aurait, notamment, proposé de boire un café alors que pendant ce temps-là Robert Pattison, officiellement toujours en couple avec l'actrice, est en tournage en Australie de son nouveau long-métrage The Rover.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience