En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart pique un rôle à Keira Knightley

Article par Jordan GREVET , le 17/11/2011 à 16h23 , modifié le 17/11/2011 à 16h25 0 commentaire

Pressentie pour incarner le rôle féminin principal du remake du manga Akira, Keira Knightley s'est vue remplacée au pied levé par Kristen Stewart, forte de son succès dans "Twilight".

Kristen Stewart a le vent en poupe. Actuellement à l’affiche de Twilight, chapitre 4 : Révélation, sorti mercredi dans les salles, la jeune actrice américaine campera prochainnement Blanche Neige dans l’une des deux adaptations qui se préparent autour du célèbre conte des frères Grimm. Et comme si cela ne lui suffisait pas, la Bella de Twilight s’en va piquer des rôles à ses copines.

Ainsi, selon le site Twitch, Kristen Stewart serait pressentie pour incarner le rôle féminin principal de l’adaptation hollywoodienne du manga Akira. Un rôle qui était jusqu’à la semaine dernière réservée à l’actrice britannique Keira Knightley. Mais voyant la popularité croissante de l’actrice de Twilight, les studios Warner Bros., qui produisent le film, auraient préféré lui proposer le rôle, au détriment de la star de Pirates des Caraïbes

Réalisé par Jaume Collet-Serra (Sans identité, Esther), Akira se déroule dans un futur post-apocalyptique après une troisième guerre mondiale et raconte comment un jeune voyou prénommé Kaneda se découvre des pouvoirs surnaturels. Alors que Garrett Hedlund (Tron : L’héritage) campera le héros, Kristen Stewart devrait incarner Kei, une jeune femme idéaliste, partagée entre son amour pour Kaneda et son envie de militer pour la démocratie dans un monde régi par une bande de motards sans foi ni loi. Le tournage du film devrait commencer au début de l'année prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience