En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart ne fait aucun régime pour garder la ligne

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 10h18 , modifié le 17/10/2009 à 10h22 3 commentaires

Kristen Stewart, l'héroïne du film Twilight, affiche tous les jours une silhouette filiforme. Pourtant, la belle l'affirme : elle ne fait absolument pas attention à sa ligne.

Kristen Stewart, devenue célèbre dans le monde entier grâce à son rôle de Bella dans le film Twilight, est plutôt du genre mince, très mince. La jeune star affiche chaque jour une taille parfaite, digne des top-modèles. Pourtant, la chérie de Robert Pattinson l’affirme : elle ne fait strictement aucun régime pour garder la ligne.

C’est en effet ce qu’elle a déclaré au magazine Allure. Non seulement Kristen Stewart ne fait pas attention à sa ligne, mais elle essaierait même de prendre quelques kilos. "Je fais tout pour ne pas être trop maigre", déclare la belle. "Vous devriez voir mon frère. Il est quasiment squelettique. Nous sommes très minces dans la famille". Garder la ligne sans faire de régime, en voilà une qui va faire des jalouses.

Seul problème, Kristen Stewart ne faisant aucune séance de sport, elle aurait tendance à être plutôt molle. "Je ne fais aucun sport ! Je suis clairement du type ‘mince molle’. Et je n'aime pas mes fesses". Cela n’a en tout cas pas l’air de poser de problème à son amoureux Robert Pattinson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience