En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart n'est pas impressionnée par les scènes d'amour

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 18h42 , modifié le 23/12/2012 à 18h51 0 commentaire

A l'occasion de la promotion du film "Sur la route ", qui vient de sortir dans les salles américaines, l'actrice s'est confiée au site internet IndieWire. Et elle y fait une déclaration plutôt surprenante...

 

 

Habituellement,les scènes de sexe sont plutôt redoutées par les acteurs. KristenStewart ne fait pas partie de cette catégorie. L'actrice révéléepar la saga "Twilight" vient en effet de faireune révélation surprenante, lors d'une interview au site internet IndieWire, dans le cadre de la promotion du film "Sur laroute ". 
 
Le long-métrage,sorti dans les salles américains le 21 décembre, contient plusieursscènes assez chaudes entre Kristen Stewart et l'acteur qui incarneson époux, Garret Hedlund. Des séquences qui n'ont pas effrayél'actrice américaine : " lascène de danse était nettement plus terrifiante que n'importelaquelle des scènes de sexe pour moi ", a-t-elle déclaré. 

 

Etl'actrice n'a pas non plus été génée en revoyant ces scènes :"Ce n'était pas vraiment faire l'amour, c'était pour de faux.Pour être honnête, je pense que si vous isolez ces scènes, c'estplutôt ridicule de se regarder en train de faire l'amour pourde faux. Mais dans la continuité du film, ça passe. J'ai étécaptivé par ce film, je l'ai regardé trois fois, ce qui n'est pashabituel pour moi "


Ily a quelques jours, l'acteur Sam Riley, qui incarne Sal, un apprentiécrivain, dans le film, avait également été interrogé sur lesscènes dénudées partagées avec Kristen Stewart : " C'estune chose étrange...J'étais plutôt mal à l'aise. Elle avait 19ans, j'en avais 30 et j'étais marié. Nous étions potes ",avait-il avoué au site She Knows (Voirnotre article : Kristen Stewart, topless : "une chose étrange ",selon Sam Riley). 



 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience