En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart n'aime pas l'attention qu'on lui porte

Article par Eliane DA COSTA , le 28/05/2010 à 11h01 , modifié le 28/05/2010 à 11h06 0 commentaire

Kristen Stewart, qui sera bientôt à l'affiche du troisième volet de Twilight, a du mal à gérer son nouveau statut de star. Sans cesse sous les feux des projecteurs, la demoiselle en assez d'être le centre de toutes les attentions !

En acceptant le rôle de Bella dans Twilight, Kristen Stewart ne pensait pas qu'elle allait devenir le centre de toutes les attentions. En effet, depuis le succès planétaire de la saga vampiresque, l'actrice est poursuivie par les paparazzis. Pas une semaine ne passe sans qu'on entende parler d'elle. Si certaines stars aiment être sous les feux des projecteurs, ce n'est pas le cas de Kristen Stewart, qui se serait bien passée de toute cette exposition médiatique.


Dans une interview accordée au magazine anglais Britain's, la belle a expliqué qu'être photographiée et poursuivie par les paparazzis lui donnait l'impression d'être violée dans son intimité : "Ce que vous ne voyez pas, ce sont les appareils photos braqués sur mon visage, les questions bizarres que l'on me pose sur ma vie privée, les gens qui crient et qui m'insultent juste pour obtenir une réaction de ma part", confie-t-elle.


Vous l'aurez compris, être dans la peau de Kristen Stewart n'est pas toujours de tout repos. Résultat, la demoiselle a du mal à accepter sa soudaine notoriété : "La plupart du temps, j'ai du mal à gérer tout ça. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie devienne comme ça".


Toute cette pression médiatique serait-elle la raison pour laquelle Kristen Stewart ne sourit jamais ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience