En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart, moins rentable que Robert Downey Jr

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 10h31 , modifié le 23/12/2012 à 10h37 0 commentaire

Le magazine américain Forbes vient de dévoiler son classement des acteurs les plus rentables de l'année. Grâce au succès du film "The Avengers ", Robert Downey Jr est premier, devant Kristen Stewart et Christian Bale.

Pour son classement annuel des starsles plus rentables, le magazine économique américain Forbes prenden compte les recettes engrangés par les films qui ont cartonné aubox-office. Pour le cru 2012, la première place est ainsi occupéepar Robert Downey Jr, grâce au film "The Avengers " .La réunion des super-héros Marvel est le plus gros succèscinématographique de l'année, et a rapporté 1,5 milliard de recette.Le magazine Forbes considère que Robert Downey Jr, qui incarne IronMan, est le plus populaire des acteurs du long-métrage.


Avec 1,2 milliard de dollars, KristenStewart est deuxième, en grande partie grâce au dernier volet de lasaga "Twilight", qui a engendré 779 millions de dollars de bénéfices.L'actrice était également la tête d'affiche de "Blanche-Neigeet le chasseur ", qui a rapporté 396 millions de dollars.L'autre star de "Twilight", Robert Pattinson est quant à luicinquième, avec 793 millions de dollars : ses deux autres films, "Cosmopolis" et "Bel Ami" ont eu moins de succès.


Le podium est complété par ChristianBale, qui a incarné Batman dans le film "The Dark Knight Rises". Lefilm a engrangé 1 milliard de dollars de recettes. Daniel Craig,l'agent 007, est quatrième, grâce au 23e volet des aventures deJames Bond, "Skyfall", et ses 951 millions de bénéfices.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience