En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : pourquoi elle ne pourrait ne pas jouer dans "Blanche Neige"

Article par Maxime GUÉNY , le 18/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Qui dit vrai ? A en croire The Hollywood Reporter, Kristen Stewart serait évincée du projet de "Blanche Neige 2". Et malgré le démenti d'Universal, le magazine persiste. Avec un argument autre que ses déboires sentimentaux

Mercredi, The Hollywood Reporter révélait que les studios Universal avaient intentionnellement évincé Kristen Stewart du second volet de Blanche-Neige, lui préférant un spin-off centré sur le Chasseur, alias Chris Hemsworth. 
 
Pourtant, Universal a démenti l'information : « Nous sommes extrêmement fiers de Blanche-Neige et le Chasseur et nous sommes actuellement en train d'explorer plusieurs options afin de continuer la franchise, explique le studio. "Toutes les informations selon lesquelles Kristen Stewart a été écartée sont fausses".
 
Néanmoins, The Hollywood Reporter campe sur ses positions en titrant jeudi :   "10 millions de raisons qui laissent penser que Kristen Stewart sera exclue de la suite de Blanche Neige".  
 
Le magazine américain explique notamment que le film a été un beau succès, sans que sa performance  soit exceptionnelle en salle. Pour info, 389 millions de dollars ont été recoltés depuis son exploitation en juin.
 
De ce fait, Kristen Stewart n'était pas assurée de revenir dans la suite de la saga, comme l'affirme la publication. En la laissant en dehors du projet, Universal pourrait donc économiser jusqu'à 10 millions de dollars, le montant initial du contrat de l'actrice, si elle avait joué dans le deuxième film, - le double de ce qu'elle a reçu dans "Blanche Neige 1".  
 
Alors, serait-ce pour une raison économique que Kristen Stewart serait écartée du film ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience