En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : la polémique du baiser avec Dakota Fanning

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 13h49 , modifié le 15/03/2010 à 13h57 0 commentaire

Sur le tournage de The Runaways, Kristen Stewart et Dakota Fanning ont échangé un baiser... Mais l'héroïne de Twilight a eu pour consigne de ne pas trop approcher sa partenaire à l'écran !

Kristen Stewart embrassant Dakota Fanning pour les besoins d'un film, cela faisait déjà le buzz outre-Atlantique. Sauf que les récentes révélations de celle qui campe Bella dans la saga Twilight font polémique !

Dans The Runaways, Kristen Stewart et Dakota Fanning forment un groupe de rock. L'amitié qui les lie va peu à peu se transformer en amour et les deux actrices vont échanger un baiser. Et c'est ce baiser qui a posé problème ! Car lors du tournage, Kristen Stewart, âgée de 19 ans, a dû faire très attention à ne pas dépasser les limites de la bienséance avec Dakota Fanning, encore mineure !

Et l'histoire ne s'arrête pas là puisque l'héroïne de Twilight a confié lors d'une conférence de presse mercredi dernier avoir apprécié cet échange langoureux : "C'était cool ! a déclaré Kristen Stewart. Ça ne m'a pas dérangé... La manière dont ce baiser était expliqué dans le script, c'était juste une sorte de moment hors du temps, c'était plaisant naturel et un peu impulsif." Car le script était formel : pas de gestes déplacés !

Kristen Stewart serait-elle en passe de devenir la nouvelle lolitrash anglaise ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience