En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : "Je vais me raser la tête avant de mourir"

Article par O. de A. , le 27/01/2014 à 08h50 0 commentaire

Kristen Stewart a fait des déclarations étonnantes au site Into the Gloss. L'actrice a parlé de ses cheveux et de ses envies qui trahissent son état d'esprit.

La boule à zéro pourrait devenir la it-coupe 2014 ! Britney Spears avait déjà tenté l'expérience en 2007. Une excentricité qui donne des idées à Kristen Stewart. L'héroïne de Twilight a accordé un entretien au blog de beauté Into the gloss. L'occasion pour elle de donner la teneur de son état d'esprit, bien loin des astuces beauté qu'on pourrait imaginer. Après une année riche en émotions entre actualité cinématographique et déboires amoureux. Bella s'est séparée de Robert Pattinson après une valse incessante de rabibochages.

"Une coupe à la James Dean"

Les amants révélés par la saga des vampires ont pris leur distance. La jeune actrice âgée de 23 ans digère donc sa rupture et cela pourrait passer par un changement de look. Si elle admet ne pas être férue de maquillage : "Je ne sais toujours pas faire mon propre maquillage. Je fais la même chose tous les jours", a-t-elle confessé à Emily Weiss la fondatrice d'Into the gloss. Elle sait exactement ce qu'elle veut pour ses cheveux.

"Si je n’étais pas actrice, je me couperais les cheveux, je les teindrais, confie-t-elle. Un jour, je me ferai une coupe de garçon, pas une jolie version féminine, mais une coupe à la James Dean".

Hollywood est prévenu et les marques de luxe qui l'ont choisie comme égérie, à l'instar de Chanel, aussi. Dès que l'héroïne de On the road n'aura plus de contrainte professionelle elle fera peau neuve. Et ses ambitions sont radicales : "Je vais aussi me raser la tête avant de mourir, c’est sûr. Et je tatouerai ma tête avant qu’ils ne repoussent. Je ne sais pas encore quelle partie je tatouerai, probablement l’arrière du crâne. Je ne sais pas quel motif, j’y réfléchis encore", promet-elle.

Un geste extrême qui pourrait surprendre Robert Pattinson... ou le faire littéralement craquer ! 

Si elle joignait le geste à la parole, Kristen Stewart reléguerait au second plan toutes les stars qui se sont illustrées en rasant une partie de leur tête comme Rihanna, Miley Cyrus ou encore la chanteuse Cassie.

Lire aussi : Kristen Stewart encore hantée par son Rupert Sanders

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience