En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"

Article par AE , le 02/07/2010 à 09h34 1 commentaire

Kristen Stewart, la jeune actrice révélée par la saga Twilight aux côtés de Robert Pattinson, a déclaré qu'elle ne souhaitait pas suivre les traces d'Angelina Jolie.

Attention, attention, encore une déclaration choc de la jeune Kristen Stewart qui, du haut de ses 20 ans, ne manque pas d'aplomb. Alors que sa carrière est au beau fixe avec la promotion de Twilight : Hésitation, et une love-story qui se préciserait de jour en jour avec son partenaire so sexy Robert Pattinson, Kristen Stewart a déclaré qu'elle ne voulait pas être une star de cinéma comme... Angelina Jolie.

"Je ne veux pas être Angelina Jolie. Je ne veux pas dire qu'Angelina Jolie n'est pas la plus talentueuse, la plus belle, la plus brillante, incroyable et admirable personne qui fait de bonnes choses dans le monde, mais je ne veux pas être ce genre de star du cinéma." Qu'est-ce que Kristen Stewart veut bien raconter par là ? 

Sous les spotlights depuis presque trois ans, la jeune actrice n'apprécierait que moyennement de se retrouver sous les feux de la rampe. Les flashs, les paparazzi et les tapis rouges seraient visiblement moyennement son truc quoi. Cela dit, côté ressemblance, Kristen Stewart n'est clairement pas encore au niveau de son aînée Angelina Jolie. Si elles ont toutes les deux cultivé leur côté rock'n'roll depuis le début de leurs carrières respectives, Kristen Stewart est encore loin derrière Angie côté look (à travailler n'est-ce pas), côté glam' attitude (idem) et côté tatouages. En revanche, dans le genre "j'ai chopé l'un des plus beaux gosses de la planète people !", elle se pose bien là, comme Angelina.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience