En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : "je ne parlerai jamais de ma vie amoureuse"

Article par , le 07/05/2010 à 11h05 , modifié le 07/05/2010 à 11h10 0 commentaire

En couverture du Elle américain cette semaine, Kristen Stewart a dévoilé ses projets de sa carrière, ses coups de coeur mode, mais a insisté aussi sur un point : elle n'évoquera jamais sa vie sentimentale... Nous voilà bien.

Kristen Stewart fait sa belle cette semaine en couverture du Elle américain. La jeune héroïne de Twilight, dont le troisième épisode "Hésitation" sortira dans les salles le 7 juillet prochain, a en effet accepté de jouer les modèles rebelles pour le magazine à qui elle a accordé une interview en prime.
 
Au programme : projets cinématographiques, carrière en général, coups de cœur mode et beauté et... secrets amoureux ? Ben non justement. Kristen Stewart a profité de cette interview pour déclarer officiellement qu'elle ne parlera "jamais de [sa] vie amoureuse". Super, mais nous ça nous fait une belle jambe. Déjà qu'on se sent un peu baladé par les rumeurs sur son éventuelle relation avec Robert Pattinson - qu'ils se font un plaisir de nier gentiment - comment va-t-on réussir à élucider le mystère du coup ?
 
Il faudra simplement faire confiance à la vie. Si idylle il y a entre les deux jeunes stars, ils finiront bien par vouloir officialiser sur le tapis rouge. Et si leur relation se révèle finalement amicale et platonique, on verra bien Kristen Stewart s'afficher avec un jeune premier et Robert Pattinson avec une starlette en devenir. Donc, affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience