En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : "Je n'aime pas les gens faux"

Article par Anas TAZI , le 10/08/2012 à 11h50 , modifié le 10/08/2012 à 17h30 0 commentaire

La presse anglosaxonne se fait l'écho, vendredi, d'une interview faite mi-juillet par l'actrice américaine, à l'époque où elle entretenait une relation avec son amant. Kristen Stewart y parle des stars qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Après en avoir fait des pages et des pages sur l'infidélité de Kristen Stewart envers Robert Pattinson, la presse à scandale anglosaxonne trouve encore le moyen d'en rajouter une couche sur la relation de l'actrice avec Rupert Sanders.

 

La presse people, notamment le Daily Mail, se fait l'écho d'une interview de l'actrice de 22 ans à Entertainment weekly, et cela mi-juillet, à peu près au moment où elle entretenait une relation avec son amant. A la lumière de l'infidélité de la jeune femme, les tabloîds s'empressent de mettre en avant ses propos, où elle explique qu'elle ne supporte pas l'idée d'être une autre qu'elle-même dans la vie de tous les jours et surtout sur face au public et à ses fans.

Elle déclare que les gens lui ont conseillé de "Jouer un rôle lorsqu'elle apparait sur le tapis rouge." chose qu'elle annonce ne pas pouvoir faire. "Je n'aime pas les gens qui se comportent comme ça (...) Je ne veux pas que des gens disent de moi par la suite, mon dieu, que cette fille est fausse" ajoute-t-elle.

 

Cible de tous les commenatires de la presse spécialisée, l'héroïne de la saga "Twilight" n'a pas été épargnée par les ragots, ces derniers temps Une médiatisation qui justifiera certainement sa non participation à l'avant première du film "Sur la route", le 16 aout à Londres.  (lire : "Kristen Stewart devrait bouder le tapis rouge londonien")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience