En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : "J'ai hâte de me remettre au travail"

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 18h32 2 commentaires

Interrogée lundi par E ! Online sur le tapis rouge de l'avant-première du dernier Twilight, la star américaine aurait avoué qu'elle ne souhaitait qu'une chose : tourner à nouveau.

C'est une page qui se tourne pour Kristen Stewart. Après plus de 4 ans dans la peau de Bella Swan devenue Bella Cullen après avoir épousé son beau vampire Edward, l'actrice américaine fait ses adieux à la saga Twilight. Alors que le tournage du dernier volet de la saga vampiresque s'est terminé il y a environ un an, toute l'équipe du film s'est retrouvée lundi à Los Angeles pour enfin présenter à la presse et aux fans Twilight : Chapitre 5 : Révélation 2ème partie. (lire notre article : Kristen Stewart retrouve Robert Pattinson à l'avant-première de Twilight)

Premier pas d'un marathon médiatique qui attend Robert Pattinson, Taylor Lautner ou encore Ashley Green, cette avant-première a été l'occasion pour E ! Online d'en savoir un peu plus sur les projets post-Twilight de Kristen Stewart. Interrogée sur le tapis-rouge par le site américain, l'interprète de Bella a confié : "J'ai très envie de décrocher un travail là maintenant. J'ai vraiment hâte de me remettre au travail."

Loin de penser qu'elle signe avec ce film ses adieux à Twilight, Kristen Stewart avoue : "Je me sens vraiment bien. Je vais essayer de profiter de chacun de ces moments. Je ne veux rien rater !" Elle en profite également pour confier ses souvenirs du premier tournage de Twilight. Elle raconte ainsi : "Nous avons tourné le point culminant du film au tout début du tournage et je me suis presque évanouie avant de faire mon entrée. J'ai littéralement dû m'accrocher à la porte pour ne pas tomber !"

Seul projet pour le moment dans l'horizon de Kristen Stewart : le long-métrage Focus. D'après The Hollywood Reporter, Kristen Stewart serait en effet en pourparlers pour donner la réplique à Ben Affleck dans ce film réalisé par Glenn Ficarra et John Requa. (Voir Kristen Stewart sur grand écran avec Ben Affleck ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience