En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart, femme la mieux habillée de l'année !

Article par J.C. , le 02/05/2013 à 09h00 , modifié le 02/05/2013 à 10h38 0 commentaire

L'actrice de Twilight a peut-être été détestée par la terre entière après avoir trompé Robert Pattinson, elle n'en reste pas moins une modeuse avertie. Le magazine Glamour UK a honoré son style pour la deuxième année consécutive.

Comme quoi, on peut être l'une des personnalités les plus détestées d'Hollywood et garder son sens du style. Kristen Stewart vient en effet d'être élue par les lecteurs du magazine Glamour UK “femme la mieux habillée de l'année”, alors qu'elle est récemment arrivée à la seconde place d'un classement des stars haïes. Mais apparemment, son histoire tumultueuse avec son camarade vampire Robert Pattinson n'a pas altéré son sens du style.

 Kristen Stewart, ses plus beaux looks sur le red carpet !

Depuis ses débuts dans la saga, sa manière de s'habiller a vraiment évolué. Alors que la jeune femme était une ado au look grunge un peu désordonné, à 23 ans, elle sait désormais être féminine quand il faut, voire même être carrément une femme fatale sur tapis rouge. La copine de Rob n'a pourtant pas délaissé ses baskets et son look jean/baskets aussitôt sortie du monde professionnel.

Emma Watson et Kate Middleton la talonnent

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la belle Emma Watson. L'actrice d'Harry Potter qui a adopté une coupe très courte est l'égérie de plusieurs grandes marques et cela semble lui avoir donné des bonnes idées mode. Depuis sa révélation dans la peau d'Hermion, elle aussi a su devenir beaucoup plus glamour et sexy.

Emma Watson l'avant-gardiste : retour sur ses plus beaux looks

C'est enfin Kate Middleton qui clôt ce trio de tête. La Duchesse de Cambridge dont l'élégance avait été récemment primé par les britanniques est devenue une véritable icone et une ambassadrice du style so british. Elle est pourtant restée simple en empruntant des pièces à des marques de grande distribution comme Topshop, du coup, tout le monde peut s'identifier à elle et copier ses bonnes idées. 

Kate Middleton : ses plus belles tenues de Duchesse

Emma Stone, Taylor Swift et Victoria Beckham sont les suivantes sur la liste. Les lecteurs ont également récompensé Cheryl Cole ainsi que Blake Lively. Katy Perry, 9e et Beyoncé, 10e, qui a enflammé Bercy il y a quelques jours, viennent fermer la marche de ce classement. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience