En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart fait vivre un enfer à Robert Pattinson

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 11h13 , modifié le 14/10/2010 à 11h43 0 commentaire

Kristen Stewart a beau être la fiancée de Robert Pattinson à la ville comme à l'écran, il lui en faut plus pour être rassurée. Jalouse, elle mènerait la vie dure à son homme.

L'interprète de Bella dans Twilight est une jeune femme comme les autres. Elle a beau avoir mis le grappin sur le vampire du cinéma actuel le plus convoité, elle n'en demeure pas moins possessive. D'après la revue Heat, Kristen Stewart a un caractère possessif et jaloux. Et Robert Pattinson en fait les frais.

Actuellement c'est Emma Watson qui est dans le collimateur de la jeune femme. Robert Pattinson n'aurait peut-être pas dû dire qu'il la trouvait "mignonne". L'acteur de 24 ans a rencontré Emma Watson en 2004 sur le tournage du film Harry Potter et La Coupe de Feu. Depuis Kristen Stewart a l'imagination qui travaille. Une source proche a déclaré dans Closer: "Kristen craint qu'il y ait plus que de l'amitié entre eux. Kristen est très possessive et, dans son esprit, Emma est un danger." Heureusement pour elle, le remake de la comédie romantique Dark Arc dans lequel Robert Pattinson devait retrouver Emma Watson derrière la caméra n'est plus au programme du jeune acteur. Ouf!

Mais il reste toujours une ombre au tableau: l'agent de Robert Pattinson que Kristen Stewart n'apprécierait pas trop. Stéphanie Ritz, 41 ans, serait un peu trop proche de lui... Ils se connaissent depuis des années et partagent beaucoup. D'après la même source, "Robert lui parle plus de sa vie personnelle que professionnelle. Cela met Kristen très mal à l'aise".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience