En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart et Robert Pattinson veulent acheter une maison à Londres

Article par Lucile PINERO , le 07/01/2013 à 13h58 , modifié le 22/04/2013 à 18h13 0 commentaire

Les deux acteurs Kristen Stewart et Robert Pattinson voudraient acquérir un pied-à-terre dans la capitale anglaise, relate le site du Daily Mirror.

Un retour aux racines. Voilà ce dont a besoin Robert Pattinson. Et sa compagne Kristen Stewart semble n'y voir aucun inconvénient. Selon une source proche du couple, citée par la Daily Mirror, les stars de la saga Twilight souhaiteraient passer plus de temps en Angleterre.

« Depuis que Kristen l'a trompée l'année dernière, Rob a compris à quel point ses amis et sa famille au Royaume-Uni étaient importants pour lui », a déclaré cette source au Daily Mirror avant d'ajouter : « Après avoir passé un peu de temps ici, en Angleterre ndlr, Rob veut mieux organiser son temps entre Londres et Los Angeles. Il veut renouer avec ses racines et le faire avec Kristen. »

En 2012, Robert Pattinson avait emmené Kristen Stewart passer quelques jours  dans la région où il passait ses vacances étant petit. Cette fois, ce serait dans le sud-ouest de Londres que le couple envisagerait de se poser. « Ils ont décidé de trouver quelque chose à Richmond, dans le sud-ouest de Londres, pour que Rob soit proche de ses parents », a confié la source au tabloïd.

Le couple aurait d'ailleurs déjà eu un coup de cœur pour une bâtisse victorienne, qui vaudrait des « millions ». A en croire la personne proche des deux jeunes gens, la demeure correspondrait à leurs critères. « Avec leurs emplois du temps, ils veulent un endroit où se réfugier. La propriété possède aussi un grand jardin. Kristen est très excitée à l'idée de passer plus de temps en Grande-Bretagne. »

En attendant d'acquérir la maison de leurs rêves, et peut-être de fonder une famille (Lire notre article: Kristen Stewart et Robert Pattinson prêts pour un bébé),  les deux acteurs devraient de nouveau apparaître à l'écran ensemble. Selon The Hollywood Reporter, ils devraient reprendre les rôles incarnés par Elizabeth Taylor et Richard Burton dans un remake des Chevaliers du sable, sorti en 1965.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience