En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart et Robert Pattinson s'affichent de nouveau ensemble

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 12h53 , modifié le 17/10/2012 à 13h01 0 commentaire

Bonne nouvelle pour les fans des héros de la saga Twilight : Kristen Stewart et Robert Pattinson recommencent à se voir selon le tabloïd anglais The Sun, qui a publié des photos des deux acteurs ce mardi.

Ils ne se promènent pas main dans la main, ils ne s'embrassent pas, ne se câlinent pas mais Kristen Stewart et Robert Pattinson s'affichent de nouveau ensemble en public. Dans son édition papier de ce mardi, The Sun a publié des photos des ex-amants, prises après un déjeuner à Los Angeles.

Casquettes à l'envers, lunettes de soleil, short coupé court pour elle, barbe de trois jours pour lui, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont décontractés sur ces photos, loin des tapis rouges. Pour The Sun, « les stars donnent une nouvelle chance à leur couple après la tromperie » de Kristen Stewart en juillet dernier.

Le site américain Entertainement Tonight a lui mis en ligne une vidéo volée, montrant les deux acteurs au milieu d'un groupe d'amis. On y voit notamment Kristen Stewart caresser longuement le bras de Robert Pattinson.

Les rumeurs s'emballent

Ces gestes relancent les rumeurs sur le couple. The Sun a publié aujourd'hui sur son site internet une information exclusive. Selon le magazine, les héros de Twilight auraient prévu de déménager en Angleterre.

Selon une source, « ils ont visité plusieurs cottages et espèrent arrêter leur choix bientôt. » Cette même personne précise que Robert Pattinson a passé de nombreux moments dans le sud de l'Angleterre lorsqu'il était enfant. Il y aurait emmené son ex-chérie quelques jours, il y a plusieurs semaines.

Une information qui va à l'encontre d'une autre rumeur. Selon The Real Estalker, Kristen Stewart aurait tout récemment acheté une maison à deux kilomètres environ de celle de Robert Pattinson à Los Angeles, pour un montant de plus de deux millions de dollars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience