En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart et Robert Pattinson prêts pour un bébé

Article par Lucile PINERO , le 19/11/2012 à 15h14 , modifié le 19/11/2012 à 15h21 0 commentaire

Alors que Twilight 4 première partie, Kristen Stewart et Robert Pattinson deviennent parents, les deux stars seraient prêtes à fonder leur propre famille, d'après le Daily Star.

Dans la première partie de Twilight 4, Bella Swan -alias Kristen Stewart-, mettait au monde Renesmée. L'actrice de 22 ans serait prête à retenter l'aventure mais dans la vie réelle cette fois. A en croire le Daily Star, Kristen Stewart et Robert Pattinson voudraient avoir leurs propres enfants.

« Aucun des deux ne veut perdre son temps. Ils souhaitent juste oublier leurs malheurs, survenus ces derniers mois et consolider leurs liens en se mariant et en ayant une famille », a déclaré une source au tabloïd.

Invitée de l'émission de télévision américaine Ellen Degeneres Show, Kristen Stewart a elle-même confirmé son désir d'enfant la semaine dernière.  « Tout le monde pense que c'est quelque chose de particulier de jouer le rôle d'une jeune mère. Mais c'est l'une des choses que j'ai le mieux réussi dans le film. Je pense que je pourrais être une bonne mère. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? », a-t-elle confié.

De son côté, Robert Pattinson relatait dans un autre talkshow le plaisir qu'il avait eu à travailler avec un enfant, avant de plaisanter : « Je leur ai dit de mettre des enfants dans chaque scène ».

Selon un ami du couple, les deux jeunes gens « ont décidé d'aller de l'avant [...] Rob pourrait même faire sa demande une seconde fois. » Au début de l'été dernier, l'acteur de 26 ans avait offert une bague de fiançailles de près de 400.000 euros à Kristen Stewart, selon le Daily Star. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience