En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart et Robert Pattinson passent leur réveillon au Mexique

Article par Zahia YALIOUA , le 03/01/2012 à 10h27 , modifié le 03/01/2012 à 10h58 0 commentaire

Au départ prévu à Hollywood, c'est finalement au Mexique que Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux héros de Twilight, ont passé le Nouvel An.

Après une année 2011 chargée, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont décidé de prendre un peu de bon temps loin du tumulte et des caméras hollywoodiennes. A l'origine, les deux amoureux avaient prévu de passer la nuit de la Saint Sylvestre à Hollywood… Mais les deux héros de la saga Twilight ont changé d'avis au dernier moment sur un coup de tête. Finalement, c'est au Mexique que le couple a décidé de célébrer le passage à la nouvelle année.

Un ami musicien proche de Robert Pattinson s'est confié à HollywoodLife.com à ce propos : "Rob et Kristen ont décidé d'aller faire la fête dans une maison à Los Feliz. Ils voulaient passer le Nouvel An avec quelques amis et avoir une nuit raisonnable. Au départ, ils avaient prévu d'aller dans l'hôtel préféré de Rob dans West Hollywood, The Palihouse. Mais ils ont opté finalement pour quelque chose de plus intime."

Les deux amoureux devraient profiter de ce moment d'accalmie puisque 2012 s'annonce tout aussi riche pour eux que l'année qui vient de s'écouler. Robert Pattinson sera ainsi à l'affiche de trois films : le dernier volet de la saga Twilight, de Bel-Ami mais aussi de Cosmopolis, le prochain film de David Cronenberg.

Kristen Stewart n'est pas en reste… Puisqu'en plus de Twilight, on la retrouvera dans Blanche-Neige et le chasseur et dans Sur la route, adaptation du roman de Jack Kerouac.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience