En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart et Jesse Eisenberg de nouveau réunis au cinéma

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 16h20 , modifié le 05/11/2013 à 16h25 0 commentaire

Cinq ans après avoir partagé l'affiche d'Adventureland de Greg Mottola, Kristen Stewart et Jesse Eisenberg vont de nouveau jouer ensemble au cinéma, dans le film American Ultra.

L'heure est aux retrouvailles pour Jesse Eisenberg et Kristen Stewart ! Les deux acteurs, qui avaient joué côte à côte dans Adventureland : le pire job d'été du monde en 2008, seront tous les deux à l'affiche d'American Ultra, le nouveau film de  Nima Nourizadeh, à qui l'on doit notamment Projet X.
 
Dans cette comédie d'action, le héros de The Social Network incarnera un jeune homme drogué et sans ambition, tandis que la star de Twilight jouera le rôle de sa petite amie. La vie du couple va basculer lorsque le jeune homme deviendra la cible d'une opération secrète du gouvernement.
 
Après le délirant Projet X, Nima Nourizadeh compte bien frapper un grand coup avec son nouveau film, qu'il décrit comme : "la chose la plus drôle qu'on puisse voir dans une salle de cinéma sans usage de drogue, de feux d'artifice ou d'huile de colza". Le dernier film du réalisateur avait remporté un franc succès au cinéma : Projet X avait rapporté plus de 40 millions de dollars et obtenu trois récompenses aux MTV Movie Awards.
 
Kristen Stewart et Jesse Eisenberg : deux acteurs très demandés
A l'affiche de deux gros succès de ces dernières années, le duo fait partie des acteurs les plus demandés du moment. Kristen Stewart doit participer à six longs métrages dans les deux années à venir, dont la suite de Blanche-Neige et le chasseur, tandis que Jesse Eisenberg sera à l'affiche de Retour à Zombieland 2 et de quatre autres films dans les années à venir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience