En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart sera-t-elle Blanche-Neige au cinéma ?

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 16h39 , modifié le 28/01/2011 à 16h43 0 commentaire

La Bella de "Twilight" est pressentie pour jouer le rôle de Blanche-Neige dans la nouvelle adaptation cinématographique du célèbre comte des frères Grimm.

Kristen Stewart est-elle la plus belle du Royaume ? Selon le Hollywood Reporter, l’actrice américaine, révélée dans la "saga vampirique" Twilight, serait pressentie pour interpréter le rôle de Blanche-Neige dans l’adaptation cinématographique du comte des frères Grimm que développent actuellement les studios Universal.

Kristen Stewart, qui tourne actuellement le quatrième volet de Twilight, Breaking Dawn, pourrait alors donner la réplique à Viggo Mortensen, qui vient d’entrer en négociations pour jouer le rôle du chasseur. De con côté, Charlize Theron est en pourparlers pour camper la reine diabolique.

D’autres comédiennes, comme Riley Keough, Felicity Jones, Alicia Vikander et Emily Browning, ont également passé le casting mais le nom de Kristen Stewart est celui qui revient sans cesse aux lèvres des dirigeants d’Universal.

Depuis sa participation à la saga Twilight, où elle joue le rôle de Bella, Kristen Stewart est devenue la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Parallèlement aux films tirés des romans des Stephanie Meyer, l’actrice s’est principalement illustrée dans des productions indépendantes. Blanche-Neige serait l’occasion pour elle d’être de nouveau la star d’une grosse production.

Réalisée par Rupert Sanders d’après un scénario d’Evan Daugherty, cette adaptation de Blanche-Neige s’intitulera Snow White and the Huntsman (Blanche-Neige et le chasseur) et devrait être une relecture plutôt fantastique du célèbre comte des frères Grimm.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience