En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : en route pour les Oscars 2013 ?

Article par , le 04/12/2012 à 15h49 , modifié le 04/12/2012 à 16h23 0 commentaire

D'après Examiner, la présence de l'actrice à la cérémonie des Governors Awards qui s'est déroulée samedi à Los Angeles indique qu'elle pourrait être nominée aux prochains Oscars.

Après la saga Twilight, c'est dans un tout autre registre que les amateurs de Kristen Stewart ont pu retrouver l'actrice. Elle a en effet fait une prestation remarquée dans Sur la Route (inspiré du livre éponyme de Jack Kérouac ndlr), le long-métrage réalisé par Walter Salles et sorti en mai 2012. Dévoilant une toute autre facette de son talent dans ce road-movie où les personnages sont assoiffés de liberté, Kristen Stewart pourrait bien voir son travail récompensé par une nomination aux Oscars 2013 qui se tiendront le 24 février prochain. C'est en tout cas ce qu'affirme Examiner.com.

Alors que les nominations ne seront pas dévoilées avant le 10 janvier prochain, le site américain avance que l'interprète de Bella dans Twilight pourrait être en lice dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Quant à savoir ce qui leur aurait mis la puce à l'oreille, Examiner se baserait sur la présence de l'actrice américaine à la quatrième édition de la Cérémonie des Governors Awards. Organisé par l'Academy Motion Picture Arts and Science en charge des Oscars, cet évènement est la remise des prix spéciaux et Oscars d'honneur avant la grande cérémonie des Oscars.

Réunissant la fine fleur d'Hollywood, cette cérémonie est également un passage obligé pour les aspirants aux Oscars, ce qui laisserait donc penser que Kristen Stewart est l'une d'entre eux. Info ou intox, il faudra attendre le mois de janvier prochain pour découvrir si la jeune femme fait partie des nommés aux Oscars 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience