En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : Elle pourrait inaugurer le prochain Festival de Cannes

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 19h27 , modifié le 30/01/2012 à 21h28 0 commentaire

Kristen Stewart a été aperçue à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, ce qui a relancé les rumeurs selon lesquelles son nouveau film ferait l'ouverture du Festival de Cannes.

De Kristen Stewart, on ne retient pour l'instant que son rôle de Bella Swan dans Twilight et son prochain film, Blanche-Neige et le Chasseur, qui sortira très prochainement dans les salles obscures. Mais il y a déjà quelques mois que l'actrice a fini de tourner un film appelé On the Road. Après des mois de travail, le long-métrage vient d'être terminé et des rumeurs de plus en plus persistantes affirment que le film pourrait bien faire l'ouverture du prochain festival de Cannes, en mai prochain.

 

En tout cas, le Daily Mail, qui vient de diffuser des photos de Kristen Stewart marchant dans l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle, affirme que ces clichés viennent étayer cette théorie. Les rumeurs avaient commencé lorsque l'éditeur Josh Dickey avait tweeté "On The Road est terminé. Cela nous a pris un an de le faire et il est très très bon. Selon un spectateur assez sagace et connaisseur, il est tellement bon qu'il ne serait pas étonnant qu'il ouvre Cannes".

 

Depuis, les rumeurs sont allées bon train et il ets vrai que ces clichés sont loin de venir les démentir. En tout cas, l'actrice était à mille lieues du tapis rouge puisqu'elle arborait sa tenue habituelle, composée notamment d'un jean slim, de baskets et de lunettes noires. S'il est vrai qu'elle foulera le tapis rouge de la Croisette, la métamorphose va être spectaculaire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience