En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart, écartée de la suite de "Blanche Neige"

Article par Maxime GUÉNY , le 15/08/2012 à 19h30 , modifié le 16/08/2012 à 09h04 0 commentaire

Le long-métrage "Blanche-Neige", mettant en vedette Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron, ne connaitrait pas de suite. Cette décision serait la conséquence directe de la relation extra-conjugale entretenue entre l'actrice de 22 ans et le réalisateur du film, selon The Hollywood Reporter, mardi.

La suite de "Blanche Neige et le chasseur" ne verrait pas le jour. Les studios Universal réfléchiraient actuellement à l'adaptation de la franchise "Blanche-Neige" mais pour aboutir à un spin-off, et non à une suite, comme le relate mardi The Hollywood Reporter. Les producteurs aimeraient - en effet - se concentrer sur le personnage du chasseur incarné par Chris Hemsworth. Kristen Stewart ne serait pas de la partie si le projet venait à aboutir, comme l'indique le magazine spécialisé.
 
A ce jour, nous ne savons pas officiellement si le réalisateur Rupert Sanders sera de retour, mais une source proche de la production affirme qu'il sera bien présent.  "Le studio étudie actuellement des options pour continuer la franchise," précise une porte-parole d'Universal.

Comme le relate une nouvelle fois The Hollywood Reporter, cette décision serait une conséquence directe de la relation extra-conjugale entre l'actrice Kristen Stewart, 22 ans et le réalisateur Rupert Sanders, 41 ans, qui avaient dû s'excuser publiquement, suite à la publication de photos dévoilant leur relation, fin juillet.

Il est très inhabituel que les studios hollywoodiens abandonnent les stars d'une franchise cinématographique entre le premier et deuxième film. En réalité, le plan initial de la production aurait été de produire deux films autour du personnage de Blanche-Neige et un troisième sur le chasseur, assure la publication.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience