En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart devrait bouder le tapis rouge londonien

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 10h54 , modifié le 09/08/2012 à 11h07 0 commentaire

La star ne devrait pas participer à l'avant-première du film Sur la route, le 16 août, à Londres. Kristen Stewart serait "trop embarrassée" alors qu'elle est convaincue d'avoir trompé Robert Pattinson. C'est ce qu'affirme RadarOnline.

Est-ce que la roue tourne définitivement pour Kristen Stewart ? L'actrice la mieux payée d'Hollywood est sur le point de renoncer à parcourir le tapis rouge de l'avant-première de Sur la route (de Walter Salles déjà sorti en France en mai) à Londres. C'est ce que rapporte en tout cas le site américain RadarOnline mercredi.

La cérémonie doit se tenir le 16 août. Mais la jeune femme de 22 ans se dit "embarrassée". En cause, la venue de son partenaire dans le film, Tom Sturridge, également ami de Robert Pattinson. Or, des photos ont circulé ces jours-ci montrant Kristen Stewart dans les bras de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur.
 
Kristen s'est rapidement excusée, s'est dite bouleversée par la situation et reste "inconsolable" d'après ses amis. Robert Pattinson ne veut plus la voir même si l'acteur est lui-même parti digérer la nouvelle... à Londres ! Ceci explique peut-être cela.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience