En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : Depuis des mois elle serait infidèle

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 11h01 , modifié le 30/07/2012 à 17h52 0 commentaire

Un nouveau bouleversement fait son apparition dans l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart à Robert Pattison avec Rupert Sanders, ça fait des mois qu'elle tromperait le vampire de "Twilight" selon People UK.

L'actrice de 22 ans était au top de sa carrière il y a encore quelques jours. Malheureusement pour Kristen Stewart, elle devient la cible de toute la presse à scandale, la planète people est choquée par cette infidélité que personne ne pensait possible.

Le scandale de sa liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur » à provoqué un raz-de-marrée auprès de ses fans et de l'entourage des acteurs. Cette affaire prend tellement de proportions que Kristen Stewart ne pourrait même plus sortir de chez elle sans que les paparazzis ne lui sautent dessus.

Un membre de la famille de Liberty Ross, Leopold Ross qui n'est d'autre que son frère, sort du silence et se confie au site people People UK, dimanche. "Ça a commencé pendant la deuxième moitié du tournage du film et duré toute la post-production, de manière très claire la dernière semaine" Voici donc une information choc qui risque de faire encore beaucoup parler autour de Kristen Stewart qui doit avoir les oreilles qui sifflent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience