En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart décroche un nouveau rôle !

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 17h57 0 commentaire

D'après le site américain Vulture, l'héroïne de Twilight viendrait de coiffer au poteau Jennifer Lawrence pour jouer dans le film Un lit de ténèbres.

Si Kristen Stewart fait la une des médias depuis la fin du mois de juillet dernier, ce n'est malheureusement pas pour son parcours cinématographique. L'interprète de Bella dans la saga Twilight en couple avec Robert Pattinson déchaîne en effet les passions depuis la révélation de sa liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur marié de Blanche Neige et le Chasseur.


Pointée du doigt par les médias et les nombreux fans du film vampiresque pour avoir brisé le cœur de son partenaire à l'écran et pour avoir mis en péril la famille de son amant, Kristen Stewart connait des moments difficiles. Mais une éclaircie dans ce ciel sombre devrait redonner quelques couleurs à la jeune actrice âgée de 22 ans. D'après le site américain Vulture, elle viendrait en effet de décrocher l'un des rôles qu'elle convoitait depuis des mois, celui de Peyton dans l'adaptation sur grand écran du livre Le Lit des ténèbres de William Styron.

Ce long-métrage, qui devrait être réalisé par Scott Cooper à qui l'ont doit notamment Crazy Heart, plonge au cœur d'une famille dysfonctionnelle vivant dans les années 50. Dans Lie Down in the Darkness (le titre original de ce livre ndlr), Peyton doit faire face à une mère qui la jalouse et qui ne s'occupe que de sa fille handicapée et à un père alcoolique ayant des désirs incestueux.


Satisfaction supplémentaire pour l'actrice américaine, elle aurait été préférée à la coqueluche du moment à Hollywood : Jennifer Lawrence, la star de Hunger Games. C'est en tout cas ce qu'affirme une source anonyme au site Radar Online : "Kristen a le moral à zéro avec ce qu'il s'est passé entre elle et Robert (Pattinson ndlr), mais elle était ravie quand elle a découvert qu'elle avait battu Jennifer Lawrence pour le rôle dans ce film.(...) Elle est très jalouse de Jennifer. (...) Kristen ne s'est jamais sentie bien dans sa peau et elle est effrayée par la beauté de Jennifer."

 

Mais d'après le site américain Vulture, le rôle aurait en réalité été attribué, dans un premier temps, à Jennifer Lawrence. Cette dernière aurait finalement décliné l'offre par manque de temps. Elle devrait en effet assurer deux tournages de taille dans quelques mois celui d'Hunger Games 2 et celui de X Men.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience