En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart de Twilight : "Je ne veux pas être une star"

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 16h14 , modifié le 03/11/2009 à 16h17 0 commentaire

Kristen Stewart, l'héroïne de Twilight, a décidément du mal avec sa récente célébrité. La belle vient encore une fois de s'exprimer sur le sujet, expliquant ses craintes de ne pas être comme tout le monde.

Dans la saga Twilight, il y a ceux qui vivent très bien leur récente ascension au statut de star. Robert Pattinson, par exemple, multiplie les apparitions tout sourire dans les médias. A l’inverse, sa partenaire Kristen Stewart semble beaucoup plus méfiante vis-à-vis de la célébrité. La belle ne veut pas être différente des autres, et garde une certaines méfiance sur le monde de Hollywood.

"Je ne veux pas être une star comme Angelina Jolie", a ainsi récemment déclaré Kristen Stewart à la presse américaine. "Je suis juste une actrice et je trouve ça étrange que les gens soient obsédés par moi". Et la belle n’hésite pas à faire des comparaison entre les personnages de Twilight et la star-attitude. "La célébrité équivaut pour moi à la vie d’Edward dans Twilight. C’est un vampire, il a une triste vie, une vie désolante. Pour moi, la célébrité, c'est pareil", confie la jeune actrice.

Kristen Stewart semble décidément avoir du mal avec son statut de jeune star. La sortie du deuxième volet de Twilight, prévu pour le 18 novembre prochain, ne devrait pas arranger les choses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience