En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart écartée de Blanche Neige? Pas encore de décision d'Universal

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 13h55 , modifié le 16/08/2012 à 15h05 0 commentaire

Universal "explore les options" sur l'éventuel retour de l'actrice américaine dans la suite de "Blanche Neige", explique un responsable du studio à US Weekly, mercredi.

Coup de théâtre. L'actrice américaine Kristen Stewart n'aurait pas été écartée de la suite de "Blanche Neige et le chasseur" comme l'a précisé un responsable d'Universal à Us Weekly, mercredi, contredisant les informations du Hollywood Reporter.
 
Mercredi, le magazine spécialisé expliquait que les producteurs réfléchissaient à adapter la franchise "Blanche-Neige" afin d'aboutir non pas à une suite, mais à un spin-off. The Hollywood Reporter indiquait, selon une source proche de la production, que Kristen Stewart ne ferait pas partie du projet s'il venait à aboutir.

C'est pourquoi, un porte-parole d'Universal a souhaité clarifier au plus vite les choses. "Nous explorons toutes les options pour continuer la franchise. Et aucune décision n'a été prise" explique-t-il à Us Weekly. Reste à savoir si le studio hollywoodien abandonnera la star de son film à succès, en raison d'un scandale d'infidélité. Et surtout, si c'est le cas, comment justifiera-t-il sa décision?  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience