En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart croque la pomme : de Twilight à Blanche-Neige

Article par , le 08/03/2011 à 11h16 , modifié le 08/03/2011 à 11h48 0 commentaire

Elle était en lice pour le rôle. Kristen Stewart vient d'être confirmée pour incarner Blanche-Neige dans une nouvelle adaptation aux côtés de Viggo Mortensen et Charlize Theron.

Il était une fois, un chasseur forcé d'emmener la jeune princesse Blanche-Neige en pleine forêt pour l'assassiner, sur ordre de la Reine. Mais le chasseur refuse d'obéir et laisse s'échapper la jeune fille. Leur destin est alors lié alors qu'ils tentent de s'échapper.

C'est ainsi qu'est résumée pour le moment l'intrigue du prochain film Blanche-Neige : exit le Prince et les petits nains, on aurait plutôt l'impression que c'est le chasseur qui va réveiller la princesse aux cheveux d'ébènes, aux lèvres rouges sang et au teint blanc comme neige.

Et quand on sait que c'est Viggo Mortensen qui incarnera le chasseur, on se dit qu'un Prince, c'est vraiment superflu...

 

C'est donc la jolie Kristen Stewart qui mettera son teint diaphane au service de cette adaptation et aura l'honneur d'incarner l'héroïne des Frères Grimm, menacée par une infâme reine qui aura les traits de Charlize Theron. La jeune fille, quasi exclulisvement connue pour son rôle de Bella dans Twilight aux côtés de Robert Pattinson, a ses fans et ses détracteurs : certains lui en veulent déjà de tenir un rôle dans ce projet étonnant. Il ne faut pas oublier pour autant que ses prestations dans The Runaways et Welcome to the Rileys étaient loin de nous décevoir. Kristen parviendra t-elle à survivre comme actrice au delà de Twilight ? Les paris sont ouverts !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience