En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart craint pour sa vie

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 19h30 0 commentaire

La star américaine a peur d'être localisée par les utilisateurs de Facebook et Twitter. Et si parmi eux se cachait un déséquilibré qui tenterait de l'assassiner ?

"De nos jours (...) tout le monde est sur Facebook et tout le monde sait où vous êtes à tout instant, et tout le monde tweete. Je pourrais très bien mourir car quelqu'un va dire où je suis et un autre va venir me tuer. Quelqu'un va tweeter l'endroit où je me trouve, et boom" a déclaré l'actrice américaine Kristen Stewart. La star internationale de 22 ans s'est confiée à la journaliste Talia Soghomonian, auteure du e-book Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner : In their own words.

Si Kristen Stewart semble craindre le pire, c'est parce qu'elle a reçu de nombreuses menaces de mort via les réseaux sociaux ces derniers mois. La déferlante de haine s'est abattu sur elle après la médiatisation de son infidélité. En effet, elle a trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur.

Mais l'héroïne de la saga Twilight ne fait pas une croix sur les réseaux sociaux pour autant. Elle a déclaré : "En fait, ce sont vraiment des outils géniaux." Mais elle a précisé qu'ils étaient quand même un peu effrayant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience