En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart consommerait-elle du cannabis ?

Article par Lucie DANCOING , le 25/11/2009 à 19h17 , modifié le 25/11/2009 à 20h11 1 commentaire

Alors que le second volet de la saga Twilight cartonne actuellement au box office, Kristen Stewart fait l'objet d'une nouvelle polémique. Une photographie de l'actrice en maillot de bain orné de feuilles de cannabis circule sur la Toile.

En pleine promotion du nouvel épisode de Twilight, Tentation, Kristen Stewart crée la polémique. Un cliché de l’actrice pris en juillet 2008 a fait surface sur internet.

L’interprète de Bella dans la célèbre saga qui l’a révélée au monde entier a été photographiée alors qu’elle était en vacances au Costa Rica. Au large de San José, sur un yacht en compagnie d’un jeune homme couvert de tatouages, Kristen Stewart fait bronzette.

Oui mais voilà : sur le bikini blanc que porte l’actrice, deux feuilles des cannabis sont représentées. Un cliché qui suppose que la star hollywoodienne a une certaine préférence pour la marijuana...

Ce scandale fait écho à une autre série de photos de l’actrice publiée sur le site américain TMZ en novembre 2008. On y voyait l’actrice tirer sur une pipe en compagnie d’un ami… Et riant sans cesse !

Mais Kristen Stewart ne serait pas la seule jeune actrice à consommer du cannabis. Récemment, Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, faisait la une des journaux à scandales après avoir été photographié fumant de la marijuana lors d’une soirée. Décidément, les stars montantes d'Hollywood font un tabac!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience