En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart blessée sur le tournage de Twilight

Article par Agathe DESCAMPS , le 07/05/2012 à 18h41 , modifié le 10/05/2012 à 15h14 0 commentaire

Alors que l'actrice et son compagnon, Robert Pattinson, ont dû rejouer des scènes pour le dernier volet de la saga Twilight, Kristen s'est fait mal à la jambe.

Que les fans se rassurent ! Rien de grave. L'interprète de Bella, invitée au Tonight Show de Jay Leno vendredi soir, a raconté s'être blessé le pied lors des dernières prises réalisées la semaine dernière pour la deuxième partie de Twilight : Révélation.

En effet, à la demande du réalisateur qui n'avait pas suffisamment de rushes, les acteurs du film ont dû se rendre à Vancouver pendant deux jours, le temps de refaire quelques séquences. Il faut quand même souligner le manque de chance de Kristen qui s'est blessée sur un tournage aussi court !

Mais plus de peur que de mal pour l'actrice de 22 ans puisqu'elle a raconté cette anecdote en riant, affirmant qu'elle ne pouvait plus mettre de talons à cause de sa blessure (qui serait quand même profonde, on ne se moque pas). La pauvre ! Elle qui adore être habillée grunge et avec des bottines confortables a dû être désesperée !

Le tournage ne devrait pas avoir trop fatigué les tourtereaux puisqu'ils ont logé dans l'hôtel où ils ont leurs habitudes. "Robert voulait qu'ils dorment bien. Vous savez, c'est le couple le plus normal du monde !" a affirmé une source proche du couple à US Weekly.

Les prises sont en tout cas réussies puisque l'actrice et son amoureux de vampire sont retournés tranquillement à Los Angeles jeudi. Ouf !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience