En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart avoue être en couple avec Robert Pattinson et parle bébés

Article par , le 06/10/2011 à 18h07 , modifié le 07/10/2011 à 14h36 0 commentaire

Dans le magazine anglais GQ anglais, Kristen Stewart parle ouvertement de sa vie privée comme jamais. Elle laisse échapper une "officialisation" avec Robert Pattinson et parle bébés.

En Angleterre pour la promotion du prochain Twilight, Kristen Stewart papotait gentiment sur la culture britannique quand elle a laissé échapper qu'elle avait hâte de découvrir d'avantage le pays parce que "mon petit ami est anglais". La demoiselle n'aurait pas su que son interlocuteur était la personne qui allait l'interviewer. Comme Robert est anglais ( et que les Anglais ne sont pas si nombreux que ça en Angleterre...), la phrase a été comprise comme un aveu et Kristen Stewart s'est sentie piégée. "Je n'aurais jamais dit ça si j'avais su que vous alliez m'interviewer. (...) Tant de choses de ma vie sont si facile à trouver sur Google. Je veux dire, genre, allez les gars, c'est tellement évident".

La discrète

Et une fois que Kristen Stewart a mis le doigt dans l'angrenage, l'actrice ne se lasse pas d'évoquer l'étrangeté de sa vie privée-publique. "Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'affaire que c'est pour les gens. C'est carrément une affaire. Et là actuellement, le fait que je parle de ça, c'est une affaire. On va dire : "Oh ! Mon Dieu ! ". Les gens vont se diviser à 50/50. Certains vont encore dire : "Tu vois, je te l'avais dis, ils ne sont pas ensemble"". Celle qui a passé ses jeunes années dans la peau de Bella semble ne plus pouvoir se retenir de parler, mais reste dans la retenue, n'étant que silences et effleurements du sujet. 

Préserver 

Kristen Stewart tient à ce que sa relation avec Robert Pattinson soit au maximum préservée et assure que même quand elle aura des bébés (!), elle n'ira pas dire le nom de son enfant dans la presse. "Je peux garantir que quand je me marierai ou aurai des bébés, tout le monde voudra savoir le nom de l'enfant et je ne le dirai pas pendant des lustres. Je veux faire comme ça. Ça finira par sortir mais ça ne viendra pas de moi".

Celle qui se montre d'ordinaire timide et très discrète en interview est sans doute épuisée de harcèlement et de silence pour en dire autant d'un seul coup.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience