En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : avec Jennifer Lawrence, c'est la guerre !

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 10h58 , modifié le 30/05/2012 à 11h06 0 commentaire

Kristen Stewart n'apprécierait pas beaucoup Jennifer Lawrence en ce moment. La raison ? Les deux actrices veulent le même rôle dans le film Lie Down in Darkness.

Certains médias affirmaient que Kristen Stewart et Jennifer Lawrence, mondialement connue grâce à son rôle dans la franchise Hunger Games, étaient en froid. Mais les jeunes femmes ont rapidement mis un terme à cette rumeur. Celle qui interprète Katniss confiait qu'elle ne connaissait même pas Kristen Stewart.

Mais aujourd'hui la guerre pourrait être déclarée car les deux stars convoitent le même rôle. D'après Hollywood Life, elles seraient en compétition pour interpréter Peyton dans Lie Down in Darkness. Si Kristen Stewart et Jennifer Lawrence se battent, c'est parce qu'avec ce film, elles pourraient remporter un Oscar.

La star de Twilight a confié au magazine Elle : « Je veux jouer Peyton plus que n'importe quoi dans ma vie ». Elle a beaucoup aimé le script et pourrait donner la réplique à Daniel Day-Lewis ou Colin Firth. Quant à Jennifer Lawrence elle a avoué à W qu'elle était obsédée par le rôle et qu‘elle serait prête à tout pour l‘obtenir.

La compétition risque d'être très rude. Il faudra encore patienter pour savoir qui a décroché le travail. Lie Down in Darkness est une adaptation du roman de William Styron publié en 1951. C'est l'histoire de Peyton, une jeune femme psychologiquement vulnérable, qui vit dans une famille malsaine qui l'empêche de s'épanouir normalement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience