En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart a rendu une visite secrète à Robert Pattinson

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 10h15 , modifié le 01/11/2013 à 10h40 0 commentaire

Robert Pattinson aurait reçu mercredi la visite secrète de son ancienne petite amie, Kristen Stewart. Les deux stars de Twilight seraient-ils une énième fois retombés dans les bras l'un de l'autre ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart jouent au chat et à la souris depuis quelques semaines avec les paparazzis. Les deux anciens amoureux ne seraient pas si éloignés l'un de l'autre. Ils se verraient même en cachette selon le site américain US Weekly. Mercredi, la fameuse Bella de Twilight a été vue à proximité de la villa de location de son ancien petit ami à Beverly Hills. Elle lui aurait rendu une visite secrète prouvant qu'elle ne peut pas se passer de lui. Les deux acteurs avaient connu une période très noire après l'annonce de leur séparation en mai (A lire aussi : Robert Pattinson veut vendre la maison qu'il a partagée avec Kristen Stewart).

Quatre ans de passion

Robert Pattinson n'avait pas accepté l'infidélité de la jolie brune avec le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur. Ils avaient mis fin à quatre ans de relation fusionnelle. La passion serait finalement trop forte. En août, c'était l'acteur anglais qui se serait faufilé dans la maison de Kristen pour une longue nuit de conversation animée sur l'avenir de leur couple, qui n'en était déjà plus un (A lire aussi : Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau ensemble). Entre temps, Robert Pattinson n'a pas hésité à passer du bon temps en soirée au bras de jolies filles ou de s'enivrer avec son amie Katy Perry.

Des flirts non confirmés

L'acteur de Cosmopolis ou Bel-Ami n'arriverait pas à oublier l'amour de sa vie. Il est obsédée par elle selon l'un de ses proches. Cette visite de Kristen Stewart prouverait que ni l'un ni l'autre n'est prêt à s'investir dans une autre relation. Il y a eu des rumeurs de flirt entre l'actrice de 23 ans et son partenaire du film Camp X-Ray, Lane Garrison, tandis que Robert Pattinson serait sorti avec la fille de Sean Penn, Dylan, et la petite fille d'Elvis Prestley, Riley Keough (A lire aussi : Robert Pattinson : Kristen Stewart remplacée par la fille de Sean Penn ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience