En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : à qui est donc cette voiture ?

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 10h52 , modifié le 28/03/2010 à 11h00 0 commentaire

Kristen Stewart est peut-être l'une des actrices les plus en vue du moment, mais cela ne l'empêche pas de faire quelques erreurs... Rien de grave rassurez-vous, sauf quand une horde de paparazzis est là pour immortaliser le moment !

C'est la boulette de la semaine, et on la doit à la pauvre Kristen Stewart ! Depuis que l'actrice est l'héroïne de la saga Twilight, elle est devenue une star mondiale. Cela signifie films à gros bugdet, soirées people... mais aussi paparazzis ! Eh oui, depuis que la belle est sous les feux des projecteurs, elle fait l'objet de toutes les attentions.


Et pour cause : les paparazzis du monde entier espèrent décrocher le précieux sésame, une photo de la belle en train d'embrasser son prétendu petit-ami, le beau Robert Pattinson. En attendant que cet évènement arrive, ou pas, les photographes continuent de la poursuivre... comme il y a quelques jours, quand Kristen Stewart a commis une petite erreur qui lui a valu une belle honte.


En effet, alors qu'elle se baladait tranquillement dans les rues de Los Angeles, la demoiselle s'est aperçue qu'elle était poursuivie par une horde... de paparazzis. Que faire dans ces moments là ? Prendre la pose ou prendre la fuite ? Kristen Stewart a choisi la deuxième option. Ni une, ni deux, l'actrice se précipite dans sa voiture afin de semer les photographes qui la poursuivaient.


Alors qu'elle est déjà confortablement installée derrière le volant de sa voiture, Kristen Stewart pense être déjà à l'abri... C'est alors qu'elle se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond... Tiens, la voiture a l'air plus propre que d'habitude... Bizarre... A moins que... Non ! Eh oui, Kristen Stewart s'est tout simplement trompée de voiture ! Elle a confondu sa voiture avec celle d'un paparazzi qui la suivait et qui bien évidemment, ne s'est pas fait prier pour prendre un petit souvenir de la scène ! Finalement, la prochaine fois qu'elle se retrouvera dans cette situation, Kristen Stewart prendra peut-être la pose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience